Top

Rachat de prêt immobilier

FAUT-IL REFINANCER VOTRE CREDIT IMMOBILIER ?

Nous souhaitons vous apporter un service de qualité et ainsi vous faire bénéficier d’une étude personnalisée dans le cadre du rachat de prêt immobilier.

Les taux d’intérêts actuels restent historiquement bas et permettent encore d’optimiser le coût de votre crédit immobilier, soit par une baisse de la mensualité, soit par une diminution de la durée, ou encore d’en profiter pour dégager une enveloppe de travaux.

Taux immobilier
Source : www.creditlogement.fr/observatoire.asp

Nous pouvons même, dans certains cas, regrouper plusieurs prêts en un seul, afin de réduire la charge financière.

L’offre de renégociation, que nous vous proposons, ne nécessite aucune avance de fonds (tous les frais inhérents  à l’opération sont inclus dans le prêt immobilier).

Afin d’évaluer l’opportunité de cette opération, répondez aux 4 questions ci-dessous, et prenez ensuite connaissance de la conclusion préliminaire.

  • Vous avez souscrit votre crédit avant 2014 ?
  • Votre taux d’intérêts est égal ou supérieur à 2,5 % ?
  • Il vous reste dix ans ou plus à rembourser ?
  • Votre taux est révisable, vous préférez un taux fixe ?

Si vous avez répondu « Oui » à au moins trois questions, vous êtes susceptibles de faire une économie substantielle sur le coût total restant de votre crédit. Dans le cas contraire, les chances d’une économie significative sont minces, mais nous nous ferons un plaisir de vous le confirmer.